Les Titans Index du Forum
Les Titans
Forum de catch

Les Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lenchantement Des Couleurs Artiste Peintre French Edition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans Index du Forum -> Espace menbre -> discusion invite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kailjala

Masculin
wwe dellars: 297
Moyenne de points: 2,34

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 06:52 (2017)    Sujet du message: Lenchantement Des Couleurs Artiste Peintre French Edition Répondre en citant

L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition)
by Myriam Audran
rating: ( reviews)

->->->->DOWNLOAD BOOK L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition)
READ BOOK L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition)

Les couleurs. Je peins pour mon plaisir. C'est apr&#xE8;s une exp&#xE9;rience relationnelle d'apprentissage avec un homme ambitieux et sans limite, que je me mis &#xE0; cr&#xE9;er des toiles de couleurs, pour fuir ma r&#xE9;alit&#xE9; et une p&#xE9;riode de vie difficile qui m'exigeait &#xE0; me ressourcer. Cela d&#xE9;buta en f&#xE9;vrier 2006, un ami me conseillait pour d&#xE9;connecter de l&#x2019;homme enseignant d'utiliser cette exp&#xE9;rience nouvelle pour moi, dans mon parcours myst&#xE9;rieux. Il me dit : -<< Puisque tu es mal dans ton esprit et dans tes sentiments, va dans toi-m&#xEA;me, &#xE0; l'int&#xE9;rieur ou dans quelque chose. Jette ce mal &#xEA;tre &#xE0; l'ext&#xE9;rieur de toi, enterre-le profond&#xE9;ment hors de toi. >> Je m&#xE9;ditais sur ces paroles longtemps. Les&#xA0;couleurs&#xA0;nous entourent, nous habillent, nous accompagnent&#xA0;tout&#xA0;au long de notre&#xA0;vie. Elles sont fr&#xE9;quemment &#xE0; la base de nombreux ressentis. Un jour je d&#xE9;cide pour me d&#xE9;tendre, de mettre sur une toile une reproduction de licorne. La licorne repr&#xE9;sente pour moi, une libert&#xE9; de pens&#xE9;es. C'est un cheval &#xE0; corne frontale unique. Elle est &#xE9;rotique, elle repr&#xE9;sente la pens&#xE9;e humaine, provoque une naissance par l'expulsion de la nature astrale du cheval, lors de l'incarnation de l'homme originel. Sa corne en occultisme signifie, tout ce qui est physique est un &#xE9;paississement de l'&#xC9;th&#xE9;rique. La licorne, fonction de la nature &#xE9;th&#xE9;rique, est une perception suprasensible d'une pens&#xE9;e qui p&#xE9;n&#xE8;tre les r&#xE9;alit&#xE9;s astrales et les arri&#xE8;re-plans du monde. Elle correspond au 3e &#x153;il, aux forces de clairvoyance qui p&#xE9;n&#xE8;trent mon c&#x153;ur. C'est pour moi la projection du corps &#xE9;th&#xE9;rique, de l'arbre de la vie. Pour toutes ces significations, j'ai fait tatouer sur mon &#xE9;paule droite, une licorne blanche qui se cabre regardant le ciel, vers un soleil jaune, elle est pos&#xE9;e sur du bleu vert qui repr&#xE9;sente la couleur du c&#x153;ur, le jaune signifie un code de couleur pour moi, la joie de vivre. Le blanc d&#xE9;signe la puret&#xE9; et la perfection. Une fois trouv&#xE9;es les licornes qui me plaisaient sur Internet, je les imprimais sur du papier. Je collais sur une toile plusieurs repr&#xE9;sentations de l'animal mythique. Je saisissais alors, la toile triste sans couleurs de fond. Je me mis &#xE0; colorer le fond blanc de la toile avec des pigments de couleurs dans de l'eau. Je voyageais dans un autre monde, me retrouvant sans le vouloir en image.Cette r&#xE9;alit&#xE9; je l&#xE0; respirais comme une &#xE9;criture automatique de couleurs, elle me v&#xE9;hiculait une joie incommensurable &#xE0; l'int&#xE9;rieur de moi-m&#xEA;me. Je d&#xE9;couvrais, les significations des couleurs qui entourent notre &#xEA;tre. Ces couleurs se partageaient dans la palette qui existe.

Details:
rank:
price: $3.50
bound: 85 pages
publisher: Independently published (May 19, 2017)
lang: French
asin:
isbn: 1521335176, 978-1521335178,
weight: 7.8 ounces (
filesize:

L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) Myriam Audran
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book german L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book DepositFiles

L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book google docs
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book OneDrive
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) purchase book text windows mobile
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book view
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) read free ipad
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book book free from Galaxy
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) download french
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book SkyDrive
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) audio book
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book book free from xiaomi
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) download full book
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) free download via uTorrent
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) free ios apple without signing via
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book samsung
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) online touch offline macbook author
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) eReader online
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) read store amazon sale mobile
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) sale book
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book DepositFiles
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) story pocket amazon download djvu
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book for ibooks
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book without payment
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) direct link book mp3 find how download
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) phone wiki free eReader book
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) discount for book
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book Box
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book for mac
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book ipad free
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book without pay
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) free macbook read
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) download free cloud
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) full reading ios online apple
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book german
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book DepositFiles
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) purchase book text windows mobile
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book MediaFire
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book ipad free
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) free eReader touch how download reader
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book Box
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book pc free
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) torrent download Rarbg free
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book drive
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) free iphone
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) read online pdf free
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) book 4Shared
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) free full pc phone book
L'enchantement des couleurs: Artiste peintre (French Edition) ios access how download information online

2ffeafca65

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 06:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Titans Index du Forum -> Espace menbre -> discusion invite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006